Afterwork au siège de Puma France-Présentation de la collection Automne/Hiver

Hello les amours,

Mercredi 5 avril 2017 j'étais invitée pour participer au siège de Puma France qui se trouve à Illkirch en Alsace tout près de Strasbourg, à une afterwork blogueuses et étudiants pour la présentation de la collection automne/hiver de la marque!



 Autant vous dire que ce fut un grand bonheur pour moi qui achète la marque depuis de très nombreuse années! C'est la première fois en tant que blogueuse que je participe a ce genre d'évènement car je suis de nature timide et souvent j'ai peur de rencontrer les gens, mais là hors de question de me défiler surtout que je pouvais venir accompagné de mon amoureux, ce qui m'a permis de passer par dessus cette timidité!

18h nous arrivons au siège de Puma France et nous sommes très bien accueilli, les invités arrivants et je me retrouve entouré de blogueuses et youtubeuses qui pour certaines sont très connues dans le milieu et que je suis depuis longtemps! De quoi être impressionnée pour moi la petite blogueuse passionnée que je suis.

Entre petits fours, boissons, le directeur arrive pendant que nous étions tous entrain de jeter des regards sur les différents showroom où se trouve les collections! Une caverne d'Ali Baba qui fait pétiller les yeux!

J'écoute avec attention tout ce que dit le directeur, et une chose que je ne savais pas et que peut-être vous aussi ignorer c'est que Puma et Addidas ont étaient créés par deux frères! Que Puma va habiller une équipe de foot... Que Rihanna est très impliquée dans la marque...


On se dirige de showroom en showroom et mes yeux vont partout...Showroom sport,showroom foot, showroom des enfants, showroom ou se trouve le trésor...la collection Puma Hart! De pur merveille qui sont pour la marque un véritable succès et pour cause je suis amoureuse aussi de ce modèle!
C'est simple plus on visite les différents showroom plus on a envie de tout acheter!!!!


Je vais vous laisser avec quelques photos prise lors de la soirée et je remercie Puma pour cette invitation, et pour les rencontres faites avec d'autres blogueurs que je suis, cela m'a permis de passer de l'écran d'ordinateur à la vie réelle mais aussi un grand pas pour ma timidité que j'ai réussi a mettre de côté ce soir là!






Kissous les amours ♡

Commentaires