Merci Labello ❤

Mais quel surprise quand il y a 3 semaine je reçois par instadirect un message de la marque labello qui me dit vouloir m'envoyer une surprise pour me remercier de ma fidélité!

J'ai pour passion, la mode, les cosmétiques,la déco... et la photographie!

Instagram est pour moi le lieu idéale pour allier toutes ses jolies passion! Dès que j'ai un cosmétique de nouveau, ou de la mode, je m'empresse de faire des photos et dès que je le peux c'est vrai j'identifie la marque.
Vous n'imaginez même  pas comme je suis heureuse quand la marque me met un simple j'aime! J'étais loin de penser que j'aurais un jour un cadeau pour me remercier de ses photos.

Je peux vous dire que j'en ai eu les larme au yeux quand j'ai reçu ce coffret de la part de Labello! C'est une marque que j'affectionne depuis de nombreuses années et je ne les remercierais jamais assez pour cette attention qu'ils ont eu envers moi.


Ma plus grande envie est de vous partager cela ici! Et je me dis aussi que dois plus sérieusement reprendre ce blog et de l'alimenter par ma passion....Car Bloguer est un passion que j'ai depuis de nombreuses années. Partager, découvrir,apprendre... c'est tellement agréable.



On se retrouve sur mes réseaux... Tout les liens sont par ICI

Kissous

 

Commentaires