La cellu-cup....




Parlons peut mais parlons cellu-cup! Et oui j'ai succombé a la tentation d'acheter la petite ventouse pour chasser le cauchemar de toutes femmes... La vilaine cellulite!




J'en ai entendu des choses après la première photo posté sur les réseaux sociaux! Comme quoi ça fait trop mal, que ça donne des bleus.... J'ai même commencé a en avoir peur!!!!
J'ai décidée de ne pas écouter tout ce qui se disait et de me fier à mon propre avis en l'utilisant! Suite à cette achat il me fallait une huile! Chose trouver à Cora, j'ai pris la fameuse huile anti-cellulite du petit marseillais! 



Une fois équipée j'ai pris mon courage à deux mains et c'est partie! Bah vous savez quoi si on suit parfaitement la notice, ça fait pas si mal que ça et pour ce qui est des bleus c'est pareil, j'en ai pas eu! C'est une fille hyper douillette que se plaint à la moindre douleur qui vous parle en plus!
Pour le moment je ne peux pas dire si ça fonctionne, je ne l'ai pas encore assez utilisée pour me faire un vrai avis mais je vais m'acharner à l'utiliser et on verra bien! Au mieux je serais hyper heureuse même si j'avoue que je n'ai aucun complexe a avoir de la cellulite car je sais aussi que ce n'est pas catastrophique et au pire si ça fonctionne pas, j'aurais un peu les nerfs d'avoir dépensé ventouse + huile 30€! Mais patience et continuons les efforts!



J'utilise la cellu-cup avant la douche et je peux dire qu'après la séance je ressens que ça a travaillée! Après la douche je masse mes cuisses avec le body tonic de garnier.



Voilà pour le petit bla bla sur cette celu cup!
Je vais tout de même vous recopier les contre indication car il y en a! Si vous n’êtes pas dans l'un des cas citer, c'est parfait!



 Ne pas utiliser si:

-Présence de tumeur,cancer.
-Présence de varices sur la zone à traiter.
-Si fièvre et inflammatoire.
-Si vous prenez des anticoagulant.
-Si hypertension artérielle.
-Si pathologie dermatologique,lésion cutanées, plaies,brûlures.
-Si pathologie sanguine ou circulatoires.
-Si eczéma de contact
-Si une grande quantité de grains de beauté sur la zone à traiter. 


Voilà il me semblait quand même important de vous recopier les contre indication qu'on ne peut lire qu'a l'ouverture de la boite sur la notice.

                                                                          Big kissous ♥

 

Commentaires