La dégustabox de Juin sur le thème du barbecue....

Hello tout le monde,

Le blog reprend du service!!! Hey oui!!!
J'ai envie de reprendre ce blog en vous parlant de la dégustabox auquel je suis abonnée depuis 2 mois! Une box gourmande pour des gourmands et gourmande comme moi!

Si cette box vous fait envie sachez qu'à la fin de l'article il y aura un code promo! Non pas à la fin je vous le donne tout de suite! Avec le code promo:  FERREIRAP-355C vous avez -5€ sur votre toute première box! Elle passe à 10€99 au lieu de 15€99!

Cette box j'ai littéralement craquée en regardant les vidéos d'une youtubeuse! J'ai d'ailleurs aussi maintenant une chaine youtube où il y a justement un unboxing de cette box! Je vous poste la vidéo à la fin! Mais en attendant je laisse place aux photos!!!!

Voici le contenue de ma box de juin que j'adore: 







Voilà ce que nous retrouvons pour le mois de juin!!!

Je vous laisse découvrir maintenant la vidéo: 

 

Sur ce petit article je vous souhaite une bonne nuit car nous sommes 21h45 à l'heure où j'écris cette article!
Pour plus de facilité pour commander votre première dégustabox et avoir les -5€ vous pouvez aussi CLIQUEZ ICI

Kissous



Commentaires

  1. Coucou,

    Oh, super, ça donne envie, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craquée en regardant la vidéo d'une youtubeuse! Depuis j'adore!!!!
      Kissous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥