Remise en question.


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui du bla bla…


J'ai beau avoir 29645 vues sur le blog...Je trouve mon blog médiocre, je l'ai laissé un peu, même beaucoup à l'abandon ses derniers temps. Blogger est une de mes passions depuis des années et c'est devenu un vrai phénomène de société, qu'il faut savoir vraiment se démarquer pour sortir du lot!
A l'heure actuellement j'essaye de faire youtube mais j'ai pas encore le bon matériel même si je me débrouille avec ce que j'ai!


Je n'ai pas du tout envie d'arrêter ce blog, je suis en pleine réflexion pour l'améliorer, mieux le rédiger, ne plus faire un article a la va vite en 5 minutes et c'est posté! J'ai envie de plus m'appliquer et de regagner un communauté.


Je pense que tout le monde a connu la fameuse plate-forme skyblog, qui existe toujours d'ailleurs, je me souviens avoir eu une belle communauté mais j'ai quand même stoppé sur cette plate-forme car ça devenait: "tu me mets un com et je t'en met!" ,"Tu accepte les coms en chiffre du style 1,2,3..."


Pour moi avoir un blog ce n'est pas avoir un chantage tu fais ça et je fais ça ou mettre des chiffres! Quel intérêt de mettre des chiffres???!!! Un blog pour moi c'est fait pour s'évader, laisser parler sa passion, partager avec les gens et non une course aux commentaires qui le sont pas vraiment! J'aime le partage, le dialogue et pourquoi pas des rencontres entre passionnée de mode, beauté, lifestyle...


Là je me pose et vais regarder tout ses blogs que je suis et qui font qu'ils ont cette chose qu'on accroche tout de suite et qu'on guette le moindre nouvel article. Je veux changer la présentation, peut-être même mettre hors ligne certains de mes vieux articles... Bref je veux du renouveau.


Je vais arrêter mon bla bla, et vous souhaiter à tous une excellente journée.


Kissous

 

Commentaires

  1. Non non non et non ton blog n'est pas médiocre ne dit pas ça s'il te plaît ! C'est ton univers, c'est le tien et il faut que tu aimes venir dessus à chaque fois ! Un coup de mou ça arrive ne t'en fais pas ♥

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends tellement j'ai eu aussi ma période et je pense qu'on aura tjs un petit coup de mou mais si c'est quelque chose qui te plait et te passionne ne lâche rien, pose toi, réfléchis et reviens de plus belle! on commence tous avec nos valeurs, nos passions et nos moyens ! hâte de lire et voir la suite! courage :)

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. ça nous arrive à toutes d'avoir des doutes, surtout quand on se lance dans une autre activité! mais je suis sûre que tu ne lâcheras pasle blog!

    RépondreSupprimer
  4. On doute toutes un jour, c'est tout à fait normal! Ton blog est très bien, et tu as raison de constater qu'il est difficile de se démarquer. je pense qu'il y a tout de même une grande dimension de chance dans le développement de son blog, le travail ne suffit pas toujours et je comprends que ça puisse être très frustrant mais on finira toutes par être satisfaites ^^ courage!

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥