Ma chaine YOUTUBE!!!!

Hello tout le monde,

Des mois que j'en parle et ça y est, je suis sur youtube! Pour le moment je fais des vidéos sans que l'on me voit car je n'ai pas de trépied et sur les livres c'est pas top l'appareil photo! Je me suis aussi rendu compte que je vais devoir investir dans un réflex de meilleur qualité.

Mais pour le moment ça ne m’empêche pas de faire quelques petits films avec mon semi reflex fujifilm mais aussi avec mon iphone 6+ qui a une super qualité d'image voir même meilleur que l'appareil photo!


Sur ma chaine youtube ICI vous y trouverais du lifestyle, mode, beauté, vlog.


Je ne vais pas m'éterniser a faire un roman et je vous laisse si vous le souhaiter, vous dirigez vers ma chaine où il y a déjà quelques vidéos. 


CLIQUEZ SUR L'IMAGE..... 

https://www.youtube.com/channel/UC-6D2iFbBTKFewjSDHZNmDA/featured

Kissous

Commentaires

  1. je te souhaite bonne chance, et j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos ma belle :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥