Un top et un flop Séphora.

Hello tout le monde,

                   Pour commencer je vous souhaites a tous une très bonne année 2016, pleins de bonheur et de réussite!


Pour mon premier article de 2016, j'avais envie de vous faire un top et un flop de séphora avec les masques tissu  et un démaquillant de la marque.



Je commence avec un top qui est bien évidement les masques tissu de la marque séphora que j'ai découvert en 2015. J'aime vraiment ce concept, on le pose sur le visage pendant 15 minutes (parfois je le laisse plus) et ensuite par de petits massages je fais rentrer le reste d’excédant du produit dans la peau! Ses masques sont devenu une routine pour moi! Dans ce pack il y en a que je ne peux pas utiliser car j'ai quand même la peau mixte a grasse, mais ils ne sont pas perdu car mon amoureux qui aime aussi prendre soin de lui, ne ce fait pas prier pour les utilisés! Pour moi c'est véritablement un top, un coup de cœur, un plaisir pour ma peau quand j'ai envie d'une journée détente! 

Sur ses 7 masques que contient ce paquet, mon préféré est le masque au thé vert matifiant.
Pour ceux qui veulent essayer ses masques surtout n'hésiter pas et foncer chez Séphora! En plus demain c'est les soldes et peut être qu'il y aura une remise.



Mon énorme gros flop est le "Super démaquillant yeux waterproof". A la base j'avais envie de tester le démaquillant gel mais la vendeuse et venue vers moi et a su bien vendre son produit en me disant que les yeux fermer c'était le meilleur! Elle a essayée de me vendre le grand format mais heureusement pour moi j'ai quand même préférée prendre le format 125ml et j'ai bien fais car je ne sais pas si je le terminerais.
Je trouve qu'il ne me démaquille pas bien les yeux,il me démange beaucoup et pour couronner le tout il y a quelques jours suite a l'application de se démaquillant j'en ai eu un peu dans l’œil! J'ai du dans la soirée mettre un collyre car mon œil me gratter tellement et me bruler, heureusement aussi que j'avais ce qu'il fallait pour les réactions allergique.


Il est sans paraben et sans parfum. Par contre pour l'effet non gras! Ou c'est moi ou il est vraiment gras.
Je sais que certaines l'adore, mais si vous voulais l'essayer je vous dit pas de ne pas l'acheter car on a tous une façon différente de réagir a un cosmétique mais je vous conseil d'abord ou de demander un échantillon ou de l'acheter en petit format pour tester avant



Pour le moment c'est vraiment la première fois que je suis déçu d'un produit de la marque séphora.

Je vais vous dire a bientôt et dans quelques jours sera mis en ligne mes petites résolutions et ambitions pour 2016! En attendant pleins de gros kissous.


Me suis suivre sur instagram par ICI

 

Commentaires

  1. c'est bizarre moi j'ai adoré ce démaquillant mais je sais que ça dépends de chacune et de la sensibilité de notre oeil! par contre je n'ai pas encore tester ces fameux masques parce que j'en ai pas mal à terminer mais pourquoi pas craquer pendant les soldes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥