Revue: Les masques tissu Séphora.

Hello tout le monde!

En ce moment j'enchaîne les articles mais j'avoue avoir une grande envie de mieux tenir ce blog et de l'améliorer du mieux que je puisse car c'est une de mes passions de bloguer et de partager ce que j'aime, parfois ce que je n'aime pas mais sans inciter a ne pas acheter car comme je le dis souvent, ce n'est pas parce que je n'aime pas un produit ou que j'ai fais une mauvaise réaction a une composition d'un produit que ce sera le cas pour vous! La meilleure des opinions et la votre en vous faisant vous même une idée sur les produits en les testant!


Aujourd'hui j'ai très envie de vous parler de mon coup de cœur 2015

Les masques tissu de la marques Séphora! Ses masques ont totalement mis obsolète pour moi tout autres masques que l'on doit appliqué a la main ou au pinceau! Pour vous dire même mon chéri me les piques tellement il les adorent aussi! Si si je vous jure!!!!


Tant qu'a parler du produit je vais vous dire a quoi correspond chaque couleur de masque! Let's go!!!

Tout d'abord comment ça fonctionne?


On a un masque tissu imbibé de produit, on le déplie et l'applique sur le visage, on le laisse agir 15 min (parfois je laisse plus), quand le temps de pose est terminée, on retire le masque tissu que l'on jette a la poubelle et ensuite vous masser votre visage pour faire pénétrer le reste du produit! Parfois quand j'ai vraiment trop d’excédent de produit après le massage pour faire pénétrer le reste du masque, je termine avec un petit coton.





Les différents masques:


Le vert au thé vert: Il est enrichi en thé vert, il sent super bon, c'est un de mes must have! Il matifie et diminue les imperfections! Il me laisse un peau toute douce et pas besoin de mettre ensuite une crème visage, ce masque se suffit a lui même a mon gout.


Le jaune au Ginseng: Tonifiant et revitalisant, enrichi à l'extrait naturel de racines de Ginseng pour une peau tonifié, repulpé et dynamique. Il me laisse aussi la peau douce et un effet de fraicheur.


Le orange au lingzhi: Anti-age lissant au lingzhi, enrichi a l'extrait naturel de lingzhi. Aide a lutter contre les signes de l'age,repulpe la peau,la lisse, peau rebondi, éclatante...Celui-ci je ne l'ai pas encore testé car mon chéri me le pique à sache fois! Mais d'après ce qu'il m'a dit, il adore!


Le rouge a la grenade:  Il est enrichi en grenade, il est défatiguant et énergisants, atténue les signes de fatigues, réveille et tonifie la peau... Il rend la peau toute douce mais pour ma part je l'utiliserais les jours où ma peau aura des signes de sécheresse car il hydrate beaucoup! 


Le rose foncé au lotus: Il est ultra hydratant, désaltère la peau pour une hydratation intense, repulpe la peau...Je ne l'ai pas encore testé car comme j'ai une peau mixte a grasse, j'ai un peu peur que ça accentue le tout mais mon amoureux lui l'adore, ça lui rend la peau toute douce.


Le rose plus clair au lotus:Hydratant relaxant hydratant,désaltère la peau, l'hydrate, atténue les signes de stress et de fatigue... Vu comme je suis une fille stressée et souvent fatiguée, je pense que je devrais m'acheter une semi-remorque de celui-ci!


Le perle: enrichi en perle blanche, unifie le teint, diminue l'aspect des irrégularités, booste la luminosité du teint....Il va falloir que je me batte pour l'essayer avant que monsieur me le prenne avant que j'ai eu le temps de l'essayer! A chaque fois que je veux le faire mon chéri est passé avant moi et l'à utilisé!!!





Je tiens a précisé que ce n'est pas un article sponsorisé, que je parle de ces masques avec ma propre expérience, que je les adorent, que oui je conseilles de les tester! 

On peut trouver le lot de des 7 masques pour 24€95, a l'unité pour 3€95. 

Il existe aussi ceux pour le contour des yeux, c'est le même principe mais pour ma part j'ai moins aimé car j'ai de vilains yeux sensible!


J'espère que cet article vous aura plus et je vous invite a me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!


Vous pouvez également me suivre sur mes autres réseaux sociaux:

                            Mon instagram ICI --- Mon twitter ICI --- Mon facebook ICI

                                       Ma chaine youtube qui est en construction ICI

                                                        Milles mercis et de gros kissous



Commentaires

  1. Coucou Pamela !
    Ton article m'a vraiment donné envie, je les regardais justement ce matin sur le site car je recherchais un masque miracle pour le contour de mes yeux horriblement cernés et je sui tombée sur ceux là qui m'ont bien tenté, je pense aller faire un tour chez Sephora la semaine prochaine !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélinda,
      J'espère qu'il te plairons autant qu'a moi!
      Kissous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥