Résolutions et ambitions 2016.

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit article sur mes résolutions et ambitions pour cette année 2016 qui je l'espère sera bien meilleure que la précédente où j'ai vécu mon lot de tristesse et malheur!




J'ai envie pour 2016 d'une année positive! Je pense que tout le monde souhaite cela!


Pour commencer j'ai commencée à entamer un rééquilibrage alimentaire! J'ai eu un peu le déclic et j'ai faits une chose que je n'avais jamais faite auparavant... J'ai achetée un nouveau pèse personne et aussi deux paires de baskets pour me mettre un peu au sport, en marchant et courant! J'ai d'ailleurs ouvert spécialement pour ce rééquilibrage un instagram que vous pouvez trouver ici: non_aux_kilos_eatclean




Ensuite cette année, je suis plus que déterminé a trouvé un nouvel emploi car depuis un an je galère pas mal entre les CDD merdiques de courte durée et les prises de têtes avec pole emploi que je ne peux plus encadré mais ça risque d'être trop long si je parlais ici de pole emploi!


Peut le savent mais j'ai une chaine Youtube (par ici) où il y a juste une petite vidéo toute pourrie et cette année j'ai envie de me lancer un peu plus dans Youtube! Une envie que j'ai envie depuis un sacré moment mais comme j'ai du mal à accepter mon image je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder je pense!



Comme j'ai aussi envie de développer un peu plus ce blog et Youtube, il va y avoir une création d'une boîte mail pour le blog et Youtube.

J'ai aussi envie de changer le design de ce blog, voire de le basculer sur une autre plateforme de blogs.


Et bien évidemment pour 2016, ce que je voudrais c'est remettre une date pour mon mariage! Je devais me marier en août 2015 mais fin juin j'ai perdu ma maman et avec mon ami nous avons préféré reporter le mariage car suite au décès de ma maman, je me suis comme qui dirait aussi retrouvé dans le monde des grands! À courir pour les papiers chez le notaire! J'étais perdu et heureusement que mon papa a tout fait pour nous aider mon frère et moi! Bref!




Faire plus de visite sur les blogs que j'adore et laisser pleins de coms! 

Donc voila pour cette année 2016 je veux des choses simples mais a la fois pas facile mais je compte m'y accrocher et tenir bon!


N'hésiter pas a me dire qu'elles sont vos résolutions et ambition pour cette nouvelle année!


                                                                  Gros kissous.

Commentaires

  1. De bonnes résolutions simples mais réalisables je pense. Bon courage :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥