Haul solde et hors solde- Ikéa,Séphora,Nocibé....

Hello tout le monde,


J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui un peu article sur mes petits achats soldes et également ceux qui ne sont pas en solde! Je vous rassure il n’y a pas grands choses!
Cette année j’ai décidée qu’il n’y aurait pas d’achat mode, ou inutile!


Pour commencer, avec mon chéri ça fait des mois que l’on avait envie de changer de lit, avec l’ancien matelas je vous dis pas les douleurs partout le matins que l’on avait comme si on avait couru un marathon!
C’était tout de même un gros achat et j’avais peur car oui je suis le genre de fille qui quand c’est trop cher ça me rend malade et qui tout de suite se dit: “Mais comment on va faire pour manger en fin de mois!”
J’avoue j’ai tendance a beaucoup dramatiser!
Après un passage chez Ikéa notre dévolu c’est porter sur un lit, les 2 chevets,une parure de drap et un matelas ferme a mémoire de formes! Et depuis samedi dernier mais quel bonheur! Nous dormons comme des bébés!


Ensuite vu que ma table de chevet est plus petite que l’ancienne, en allant chez Leroy Merlin pour des chevilles placo, je suis passée devant le rayon luminaire et j’ai flashé sur cette petite lampe design qui était avec une grosse promo! Il y avait 2 modèles et comme je suis indécise, le chéri m’a aidée a choisir et j’en suis amoureuse de cette jolie Lampe!


Hier à Auchan, je suis passée au rayon linge de maison pour y prendre 2 draps de bains, 2 petites serviettes et 2 tapis de bain! A chaque fois c’était un acheté et un offert! On en avait bien besoin avec le chéri car les notre elles avaient fait la guerre!




Parlons un peu achat rééquilibrage alimentaire et sport! Et oui c’est une de mes résolutions 2016 et j’avoue que j’ai enfin eu le déclic! Oh miracle!!!!
Début Janvier chez conforama, je me décide a m’acheter un nouveau pèse personne qui ne me donne pas 4 fois un poids différents quand je monte dessus! C’est la marque Far, c’est pas cher du tout! Je l’ai payé même pas 10€ et elle fonctionne au top!


Le 1 er jour des soldes, je suis allée a Décathlon car j’ai envie de commencer a courir et marcher pour m’aider a perdre du poids. Je suis tombée sur 2 paires de Puma pas cher du tout! Les runnings a 26€ et les autres a 19€! A la base je voulais m’acheter une bonne paire et ne pas mettre plus de 60€! Mission accomplie! J’ai 2 paires pour 45€!





Un peu de beauté tout de même! Il y a deux semaines j’ai fais une méga allergie avec apparition d'eczéma au gel douche Dop madeleine! Pour vous dire moi qui n’ai jamais eu d'eczéma de ma vie! Quand j’ai vu ses plaque sur mes jambes, toute sorte de maladies sont passée dans ma tête! ça y est je vais nourrir! lol
Suite a ce méchant épisode de ma vie! J’ai eu un traitement a la cortisone et désormais je dois évitée tout gel douche provenant de grande distribution! J’ai donc repris en pharmacie un gel douche que j’avais adorée il y a un an, le bioderma et j’en suis toujours autant ravi! J’avais fait un petit article ICI en janvier 2015!


Et pour finir Je me suis prise les 7 masques tissu en coffret de chez Séphora, j’en suis tellement dingue!!! Je prévois un article dans les jours qui viennent sur ses masques!

Et un tour chez Nocibé pour mon lait démaquillant chouchou de la marque Nocibé , le seul qui ne me fait aucune réaction et qui démaquille bien ma peaux!

 Voilà pour mon petit haul!


Le récapitulatif de mes achats:


Chez Ikéa: Lit, sommier, matelas,2 tables de chevet, et parure de draps, le tout pour 700€ (gros investissement mais durable et utile)
Les serviettes chez Auchan: Une achetée une offert. Le tout pour 29€
Lampe Leroy Merlin: 19€
Pèse personne Far (conforama): 10€
Les baskets Puma a décathlon: 26€ et 19€
Gel douche bioderma: 9€ pour 1 litre qui dure des mois donc rentable!
Masque Séphora: 12€ au lieux de 25€
Lait Démaquillant Nocibé: 7€


Mon précédent article par ICI --- Mon Instagram ICI --- Mon twitter ICI --- Mon facebook ICI
Youtube en constuction ICI
Kissous 

Commentaires