Devenir youtubeuse...

Hello tout le monde,

Pourquoi j'ai envie de devenir youtubeuse....


Youtube je connais depuis un moment mais je regardais sans plus, je savais que les youtueuses beauté, mode, lifestyle... Exister mais j'ai vraiment découvert cet univers cette été.

En juin j'ai perdu ma maman et il m'a fallu une échappatoire pour ne pas péter un câble et tout doucement pour penser a autre chose je me suis mise à cliquer sur la chaîne de Enjoyphoenix, une des youtubeuses les plus connu... J'ai beaucoup aimé ce qu'elle faisait, alors je me suis abonnée, puis j'ai commencée a fouiller dans youtube et je me suis mise a suivre beaucoup d'entre elle! Parmi les plus connus et moins connu comme Elsamakeup, Sandrea,Audrey Marshmaloo,Horia, Lorylyn,Sananas, Les Bonheurs de Camille et bien d'autre...


Au delà de ce qu'elles montrent dans leur vidéos, je me suis découvert une passion pour le makeup grâce a ses filles, une passion pour la mode mais que j'ai depuis un moment (je suis diplômée dans les métiers de la mode), une passion pour la déco, les diy....


Grâce a leurs vidéos et tutos elles nous apprennent a prendre soin de nous les femmes, a acquérir un savoir faire dans le makeup qui je le redis est ma plus grande découverte! J'avais du makeup avant mais je n'avais pas les bonnes techniques pour l'appliquer. Chaque jour j'en apprends un peu plus.


Si j'ai envie de commencer dans youtube c'est pour donner ses mêmes envies à d'autres femmes qui comme moi peuvent manquer de confiance en sois. Je sais que je vais devoir faire un gros travail sur mon même pour filmer mais j'ai vraiment cette envie et je suis encourager par mon chéri qui voit que je suis de plus en plus accro a tout se milieu!


Ma chaîne existe déjà mais il n'y a qu'une vidéo pas top du tout où l'on ne me voit pas. J'attends d'avoir le matériel nécessaire pour m'entraîner et lancer ma première vrai vidéo.
La vie est tellement difficile et triste que je me dis qui si on a une passion, il faut essayer de la vivre le plus possible.


Mon instagram ICI --- Mon twitter ICI --- Mon facebook ICI
Ma chaine youtube ICI

Kissous
 

Commentaires

  1. moi aussi j'ai découvert Youtube pendant que j'étais au chômage, ça m'évadais, j'avais l'imrpession de voir des copines à chaque fois, du coup, j'ai eut envie de me lancer à mon tour, dans l'idée de partager mes coups de coeur, échanger...j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥