Des Yankee Candle à Strasbourg...

Hello tout le monde,

Savez-vous qu'a Strasbourg on peut trouver des Yankee Candle???!!!! 



Ça  fait plusieurs mois que je sais où on peut en trouver mais je n'avais pas eu le temps de faire un article et des photos pour vous en parler.

Vendredi je suis allée dans ce magasin pour faire quelques photos et vous partager cette adresse que je vous donne a la fin de l'article.

 
Beaucoup disent que ses bougies ont un prix élevé...Oui c'est vrai et moi même je le pensé mais au final après avoir craquée, je peux dire que ça vaut le coup au final, car elles sentent divinement bon, elles durent longtemps, elles parfument tellement bien l'appartement pour des moments cocooning!






Quand ses bougies sont terminés ont peut récupérer la jarre et s'en servir comme objet déco ou rangement bijoux, makeup....

Voici l'adresse du Mr Bricolage qui se trouve au centre ville de Strasbourg:


                                                           1 Rue du 22 Novembre, 
                                                                67000 Strasbourg



                              Mon instagram ICI --- Mon facebook ICI --- Mon twitter ICI
                                         Ma chaine youtube qui est en construction ICI


                                                                            Kissous

 

Commentaires

  1. moi mes senteurs préférés ce sont vanilla cupcake et black cherry (et des senteurs de la collection de Noel aussi) ça embaume vraiment la pièce c'est fou!
    au fait je ne savais pas que tu te lançais sur Youtube, hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'attends encore un peu avant de démarrer bien, il faut que j'achète un trépied!!!!

      Supprimer
  2. Tu sais qu'on en trouve aussi à la Boîte à Bougies rue du Sanglier ;) c'est là que je les achète en général. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je sais mais c'est pour promouvoir où boss un copain :)

      Supprimer
    2. Je vais aussi aller voir et ferais plus tard un autre article :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥