Petit Haul!

Hello tout le monde,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas postée! Je suis actuellement en formation et j'avoue que quand je rentre je suis exténuée! 


J'ai décidée aujourd'hui de faire un article en légèreté en postant un petit haul! J'ai eu de gros et petit craquage!!!! Je vous laisse voir....


*Le grand Palais de Too Faced! Une petite merveille!
*Un blush Love Flush de Too Faced! J'en suis amoureuse!
*Des bougies Yankee Candle! Première fois que j'en achète et je suis sous le charme!
*Un highlighter et un vernis a ongle de la collection Merry Berry de Essence.
*Un anti cerne naked skin de Urban Decay! J'en suis sous le charme! Je l'adore!
*Deux beaux mugs de Starbucks coffee (collection de noël) Un pour mon chéri et un pour moi!
*Un joli sac Minnie de chez Primark! Achetée spécialement pour ma formation, il est assez grand pour que je range toute mes affaires.
*Le démaquillant de chez Séphora. Pour le moment pas convaincu!
*Le gel nettoyant sans savon de Mixa pour peau sensible et imperfection que j'ai vu sur la chaine de Elsamakeup. Je ne l'ai pas encore essayer.
*Un peu de cocooning avec des chaussettes de chez Newlook.
*Et pour finir la nouvelle petite maison  de ma Callie que j'ai shoppé sur le site de Wanino.



 

Commentaires

  1. Je suis une accro de too faced et j'ai littéralement fondu devant le grand palais mais pas encore pour le blush mais ça ne saurait tarder! Le démaquillant sephora est top (de mon point de vu) et j'adore la petite photo de Callie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie Haul, j'adore ton sac Minnie, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un petit haul qui donne envie d'aller faire des emplettes !!
    Le grand palais me fait de l’œil aussi ne serait ce que pour le packaging, j'adore :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥