Swap n°2 avec Célia

Hello tout le monde, 

Vendredi dernier j'ai reçu mon deuxième swap que j'ai fais avec Célia! Mon premier swap avec elle se trouve ICI !!!
Ce swap est vraiment d'enfer! Je suis vraiment vraiment mais vraiment contente d'avoir fait se deuxième swap avec elle! 
Je vais vous laisser voir avec les photos et a la fin je vous mets une petite vidéo! Soyez indulgents je n'ai pas encore tout le matériel pour me lancer vraiment en tant que youtubeuse mais c'est en projet :)



C'est parti pour la suite! 


Encore mille merci a toi Célia

Je vous laisse avec la vidéo et encore  1000 excuses pour la qualité! Je dois acheté certaines choses encore pour vraiment me lancer sur youtube!




 


Commentaires

  1. Coucou Paméla,
    Merci de ton partage avec nous, on ressent beaucoup de douceur et une belle force de caractère émane de toi quand tu parles, ce qui fera je pense une superbe youtubeuse, pleine de sincérité et authentique ( ce qui devient rare ) Ce qui devient de plus en plus rare. C'est mon premier message mais je vais continuer à te suivre avec grand plaisir !
    Le swap est génial, je comprends ton enthousiasme, l'émotion passe par l'écran ce qui ne gâche rien, au top !
    Des bisous ! Vahineaucoco

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Paméla ,
    Je te dépose mon premier petit message ;)
    Merci tout dabord de ton partage, on ressent bien l'émotion à travers la caméra, ta sincérité, tu as un esprit fort qui nous touche ( je le ressens ) je pense que tu feras une superbe youtubeuse pour ces qualités.
    Ce qui devient rare ..! Le swap est au top, j'aime beaucoup également !! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, tu as été bien gatéee !!!! Je n'ai encore jamais fait de Swap , j'avoue que l'idée me plais bien !!
    J'adore le totbag, les tartelettes Yankee Candle (particulièrement celle au Marshmallow grilllés qui brule en ce moment chez moi )
    Le mugCupcake est trop jolie, le gel douche DOP est à tomber et les vernis color show sont juste géniaux !!!
    Pour le coup tu as été vraiment vraiment gatée !!!!
    Bon weekend à toi, Charlotte
    http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥