Salade de mâche,surimi,olive,boursins...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'avais juste envie de vous donner la petite recette de ma salade coup de cœur que j'ai déjà faite 2 fois en...2 jours!!!!



Il vous faudra:


*De la mâche.
*Du surimi.
*Des olives vertes.
*Des petits boursins salade aux cranberry et poivre (photo du packaging en dessous)
*De la moutarde, du vinaigre et de l'huile d'olive pour la vinaigrette.
*Des graines de sésames.

Pour commencer je fais dans un petit saladier ou dans un bol si vous ne voulais mélanger mais pauser dessus votre salade la vinaigrette, ma petite vinaigrette. Pour cela je met 1 cuillère a café rempli au 3/4 de moutarde, après un peu au pif c'est suivant le nombre de personnes que vous êtes! Je mets le vinaigre, je mélange bien la moutarde et le vinaigre jusqu’à ce qu'il n’y ai plus de grumeaux puis je met un peu d'huile d'olive et je mélange le tout!


Dans une assiette je mets une portion de mâche soit vous l'avez déjà mélanger a la vinaigrette vous mettrez ensuite la vinaigrette avec une cuillère pour pas que ça baigne dans la sauce!
Ensuite sur ma mâche je coupe 3 bâtonnets de surimi.
Je mets ensuite les Olives verte.
Les petits boursins (voici la photo du packaging): 



Quand tout cela est fait je rajoute un peu de graine de sésame et c'est prêt a déguster. Pour ma part je voulais y mettre des petits morceaux de pommes mais j'ai oubliée! Donc je referais ultérieurement cette recette pour y mettre la pomme, car j'adore le sucré/salé!

Bon appétit!

 

Commentaires

  1. Miam! Je testerais cette salade avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien bon et ça me donne des idées pour mes repas de midi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥