Recette: Fondant au chocolat Poulain.

Hello tout le monde,

Hier j'ai testé une recette que j'ai eue derrière une tablette de chocolat de la marque Poulain, et vu qu'elle a été une réussite! Il n'en resta même pas une miette! Je me suis dit que ce serait sympa de vous donner cette recette qui est en plus hyper simple a réalisé


Voici la recette avec a la fin le résultat en image! 

Préparation: 15 min + 20 min de cuisson.

Ingrédients pour 8 personnes:
  
- 1 tablette de chocolat Poulain extra noir 200g
- 5 œufs
- 200g de beurre
- 100g de sucre
- 2 cuillères a soupe de farine


1- Préchauffez le four à 180°c
2- Concassez le chocolat et le faire fondre avec le beurre au bain-marie
3- Séparez les blancs d’œufs des jaunes. Montez les blancs en neige
4- Dans un saladier battez les jaunes d’œufs avec le sucre. Versez le chocolat a la préparation et mélangez. Ajoutez la farine et en dernier les blancs d’œufs en neige. Mélangez le tout.
5- Versez la préparation dans un moule préalablement beurré et fariné et au four pendant 20 minutes.



Et voilà j'espère que cette recette vous plaira et bonne dégustation! 

Kissous



Commentaires

  1. hummm cette recette donne faim !!

    http://lemondedeplum.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui cherche désespérément une recette simple mais efficace de moelleux au chocolat, je vais vite tester la tienne !
    Merci !
    Sophie
    http://sophievdi-mayae74.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, sa donne trop envie ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥