I Love...♥♥♥

Bonjour tout le monde,

Et si aujourd'hui je vous parler de la marque I Love...♥♥♥


C'est une marque de cosmétiques que j'achète principalement en Allemagne dans les parfumeries Douglas. À Strasbourg je crois ne jamais avoir vu de parfumerie douglas, c'est pour cela que je passe la frontière pour m'acheter ses produits que j'adore.



Je vais commencer avec le baume pour le corps que j'adore! ça faisait un moment que j'en avais plus et le mois dernier quand je suis allée à Saarbrücken je suis rentrée dans le douglas d'europa-galerie et là j'ai craqué pour cette senteur Raspberry & Blackberry ♥. Il a une senteur à tomber parterre et hydrate à merveille en laissant la peau douce! Et si comme moi vous vous raser les jambes, ce baume ne pique pas comme certains qui peuvent déchirer au point de vouloir passer ses jambes dans le congélateur pour réduire les brulures! Ce baume je vous le conseille à 300% Il a même détonné la Séphora que j'utilisais avant!



Je n'en suis pas resté au baume lors de mon petit shopping! J'ai vu qu'il faisait des brumes pour le corps, et ma curiosité m'a fait sentir une de ses brumes! La même senteur que le baume! Une odeur délicieuse et sucrée! Il ne m'en a pas fallu plus pour que je la prenne et je peux vous dire que je regrette pas! J'adore la mettre en sortant de la douche! Par contre peut-être que certaines la trouvera trop forte en odeur mais elle s'estompe pour laisser une douce odeur fruitée ♥



Il y a évidemment un petit flop pour moi... C'est la crème pour les mains. Disons que si vous avez les mains hypers abimées, ce n'est pas la crème à utiliser pour une vraie réparation mais par contre si c'est pour une hydratation si vos mains ne sont pas trop abimées, ça va. Les crèmes pour les mains sentent évidemment délicieusement bons! Celle-ci elle est presque terminée, je l'avais acheté par contre l'hiver dernier, je vais la terminer et peut-être j'en reprendrais une mais plus pour le printemps.


Mon chéri d'amour m'a offert ce petit cœur où a l'intérieur il y a un petit gel douche et un petit gloss. C'est tellement trop mignon ce petit cœur que je ne l'ai pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder car je n'ai jamais testé le gel douche et le gloss.



Et voilà l'article touche a sa fin et bien évidement je vous laisse quelques liens pour découvrir cette jolie marque de cosmétiques tout en gourmandise.


Leur webiste
Leur Instagram d'amour
Leur twitter
Leur facebook
Leur Pinterest

                                                Sur ce pleins de big kissous






Mon intagram: mllepamela_

Commentaires

  1. Oh, j'adore cette marque !! Je la trouve difficilement en france mise à part chez Monop' ou certains carrefour mais j'adore leurs produits , hyper gourmand !!!
    Bon weekend à toi, Charlotte
    http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      On ne les trouve pas chez monop! C'est treaclemoon qui ressemble beaucoup à cette marque. Celle ci on ne l'a trouve que dans les parfumeries Douglas ✌🏼️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥