Flops makeup

Hello tout le monde,

Dans le monde il y a forcément pour tous des tops et des flops, que ce soit dans la vie courante ou autres... Il est temps pour moi de vous parler de quelques flops makeup que j'ai eus!


Je vais commencer avec un correcteur anticerne Artiste by Nocibé! Je l'ai quand même payé dans les 15€ il y a quelques mois! J'ai beau essayer, ça ne va pas! J'ai les cernes encore plus marqué, ça me laisse la peau grisâtre, et même poudré ensuite, c'est une véritable catastrophe! Je l'ai utilisé même pas 10 fois mais là j'ai plus envie de lui laisser une chance, il ne me convient pas du tout! Un vrai flop pour ma part!



Ensuite il y a le eyeliner de la marque essence. J'aime beaucoup cette marque que j'achète en Allemagne et que j’achetai déjà avant qu'il la mette en vente en France dans les auchans! Celui-ci je trouve le pinceau pas assez précis et surtout il me brûle la peau donc petit flop mais qui ne m'aura pas couter bien cher donc a moitié pardonné!



Parlons maintenant du mascara Jelly pong pong que j'ai eu dans une glossybox. Un énorme flop! Cil effet carton, ça gratte, c'est horrible au démaquillage car très difficile a retirer, laisse des résidus partout! Une horreur pour ma part! Je sais que beaucoup de blogueuse/youtubeuse l'on aimé mais pas moi, je passe mon chemin.



Les lingettes démaquillante de la marque ebelin que l'on trouve chez dm en Allemagne. Je peux pas comparer avec d'autre marque car c'est la première fois que j’achète des lingettes démaquillante et je ne suis pas conquise du tout!!! J'ai l'impression avec ses lingettes de me passer le coté grattant d'une éponge! ça agresse pas mal la peau!



Je termine avec un pinceau style beauty blender que j'ai achetée chez primark! En faite le fait que la petite éponge soit comme un pinceau n'est pas très pratique a l'utilisation! Par contre le pinceau de l'autre coté c'est pas mal donc demi-flop!



Voilà mes petits flops! Dites-moi si vous aussi vous utilisez où avez utilisé ses produits et ce que vous en pensez?


Kissous

 

Commentaires

  1. j'ai testé le mascara i love extreme de chez essence que j'avais beaucoup aimer, c'est pas de chance!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥