Mes 3 crèmes de jour favorites du moment.

Hello les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes 3 crèmes de jours favoris que j'utilise en fonction de ce que je vais faire dans la journée... Makeup ou pas, sorti ou pas.



Je commence avec la Diadermine hydratant matifiant, soin de jour PH7 régulateurs de sébum, peaux normales et mixtes. Celle-ci je l'adore, je l'utilise surtout quand je sais que le matin je vais me maquiller. Elle hydrate et matifie bien la zone T, laisse la peau douce et est vraiment top car en plus j'ai la peau sensible et sèche sur les joues.



Ensuite La Garnier, crème Bienfaisante peaux sèches a très sèche. Que j'utilise surtout sur mes joues qui sont sèches et qui deviennent rouges. Il m'arrive d'appliquer un maquillage ensuite mais c'est rare quand j'utilise celle-ci. Je l'adore aussi le soir après la douche quand j'ai la peau du visage qui traille bien. Quelques heures après au coucher j'utilise une autre crème de chez Garnier mais elle est encore en test donc pour le moment je ne vais pas en parler.



Pour les jours où je suis certaine de faire zéro makeup j'utilise une crème Lancôme absolue, crème reconstituante profonde IP15. Cette crème était à ma maman qui nous a quittés il y a bientôt 3 mois. Elle adorait les cosmétiques et je trouver dommage de jeter de très bon produit pas ouvert à la poubelle! Cette crème je l'aime vraiment beaucoup encore pour mes vilaines joues sèches! Elle hydrate parfaitement, apaise et rend la peau douce mais comme elle laisse un film gras, je préfère ne pas faire de maquillage ensuite, ou alors vraiment que les yeux.


Donc voilà pour mes 3 chouchoutes du moment. 

Commentaires