Mon haul Kiko

Hello tout le monde!

Après une pause, je reviens avec un petit haul Kiko!!!! Je commence par remercier mon chéri qui m'a offert la moitié de ce que je vais poster ici!


Depuis quelques temps je suis intéressée par le contouring et a force de regarder les youtubeuses, je me suis décidée a craquer chez kiko pour la collection "Rebel romantic"





J'ai donc pris le set contouring pensil light to medium 01, qui comprend un crayon sculpting bronzer et un crayon enlumineur.



Une poudre perfecting bronzer terre bronzante, medium dark 02. J'adore en plus le packaging.



Deux crayons pour les yeux, le eyeliner and kajal 01 qui est de couleur chaire et le 06 qui est noir.



Mon chéri m'a pris une jolie pochette rose pour que j'y range tout mon makeup de kiko!!!!




J'ai hâte d'essayer tout ça! J'attends qu'il fasse un peu moins chaud!

J'ai également fait une petite halte à la fnac où j'y ai pris un agenda pour mes nouvelles résolutions que je vais mettre en place dès septembre, en y inscrivant a l'avance mes menus pour manger! Car il faut que je perde du poids! Et pour moi la clef sera de mettre de la rigueur en y instaurant ses menus pour m'y tenir! 






Je vous fais pleins de kissous et dès que j'aurais testé ce contouring, je reviendrais en parler ici!!!


Commentaires