Comment j'ai réussi à avoir les cheveux moins gras!

Hello tout le monde,

Pour mon 100ème articles!!!! J'ai décidée de vous parler de mon plus gros ennuie...Les cheveux gras!
Depuis toujours j'ai un cheveu qui a la racine grasse et les pointes hyper sèche! Je ne vous parle pas du cauchemar!


Pendant des années j'ai essayée des tonnes de shampoing traitant pour cheveux gras sans aucun résultat mais par contre qui m’asséchè encore plus mes pointes et les abimes! Je suis passée du shampoing de grande surface, a celui de pharmacie et de salon de coiffure... du moins cher au plus cher, du plus naturelle au plus chimique pour pas plus de résultat!!!


Il y a un mois et demi, je me suis rappelé que quand j'étais ado, je dormais tout les mercredis chez mon pépé et j’utilisai son shampoing aux œufs! Ma maman me disait que mes cheveux étaient très jolie a chaque utilisation.Donc lors de mes courses, j'ai décidée de reprendre un shampoing aux œufs de la marque DOP pour tout type de cheveux!



Au bout de 1 mois et demi je peux dire que ce shampoing a vraiment tout régulé! Je dois quand même utilisé un après shampoing et un masque une fois par semaine pour mes pointes sèches! 


J'ai pendant longtemps pas pris soin de mes cheveux, car pour moi quoique je fasse mes cheveux ne changer pas!!! Actuellement les pointes sont tellement abimé que je perds mes cheveux par poignet, ils sont très cassant!!!!


Je pense qu'il ne me reste plus qu'a prendre un rendez-vous chez mon coiffeur pour les couper un peu et reprendre une routine capillaire pour éviter que cela ce reproduise et j'en suis bien décidée!


Je ne sais pas si pour vous ce shampoing fonctionnera mais pour ma part, les shampoing traitant cheveux gras qui agresse et qui ne fonctionne pas.... C'est fini!!!! 




Commentaires

  1. J'ai déjà utiliser ce shampooing et il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'en ai plus mais dès que je retourne aux courses, je le reprend sans aucune hésitation!

      Supprimer
  2. Les oeufs en général marchent bien quand on a des soucis avec ses cheveux (bon sauf qu'après on a la tête qui sent l'omelette pas très fraîche), alors c'est top qu'un shampooing comme ça éxiste! il faudra que je teste <3

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  3. J'avais aussi ce shampoing quand j'étais petite et je valide il est super !!! Des cheveux démêlés, brillants, doux, et même lisses !! Malheureusement, la compo n'est pas clean lol. Dommage pour une fois :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥