Pourquoi je suis contre les achats de vêtements en ligne.

Hello tout le monde,

Qui n'a jamais était tentée quand il visite les superbes site de vente de fringue en ligne de cliquer sur "mettre dans mon panier" et de donner le numéro de sa carte bleu pour avoir le vêtement tant convoité qui nous fait briller les yeux???!!!



Il y a presque 2 mois, moi qui ai toujours était contre les achats de vêtements en ligne, j'ai craquée et a réception de l'article ma conviction de ne pas acheter en ligne c'est confirmé!!!!

J'étais a la recherche d'une robe pour mon mariage qui aura lieu en aout et ne trouvant pas ce que je chercher j'ai décidée de passer commande sur un site bien connu des fashionistas que je ne citerais pas!!! Et qu'elle grosse erreur! La robe a fait retour a l'expéditeur!


Pas conforme a l'image, sous taillé, service client de très mauvaise qualité qui vous prend de haut et là t'a envie de dire "Et meuf tu es juste au service client t'es pas une princesse!", une plombe pour recevoir le remboursements de la robe!!!


 Bref pour moi les achats de vêtements en ligne c'est vraiment la première et dernière fois! Les cosmétiques ou accessoire oui, mais pas une robe où autre que je n'aurais pu essayer avant!


C'est tellement mieux de passer une aprèm en ville a flâner dans les boutique plutôt que je faire un clique rapide et par la suite avoir la plus grande des déceptions!!!


Juste image d'illustration! Tu rêve d'une comme comme celle-ci....




Et au final tu reçois ça! Non merci!!!



Commentaires

  1. C'est le risque avec internet c'est pour ca qu'avant de commander il faut bien se renseigner sur internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je m'étais renseigné avant mais apparemment asos c'est quand même de la merde!

      Supprimer
  2. ça m'est aussi arrivée d'être déçue, donc je me renseigne en priorité sur les modalités de retour et de remboursement, si tout est simplifié et sans conditions, je trouve qu'on peut quand même acheter en ligne mais c'est vrai que certains sites sont vraiment une horreur, sans compter les frais de port hallucinants!
    J'espère que ta mauvaise expérience c'est quand même bien terminée ;)

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère acheter mes vêtements en boutique mais je dois bien avouer qu'internet est vraiment bien pratique quand je ne trouve pas ce que je veux. Par contre c'est vrai que j'ai toujours un peu peur de me retrouver avec quelque chose qui ne me plaise pas du tout au final !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥