Mon premier Swap!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du swap que j'ai faits avec ma jolie Célia avec qui je parle depuis quelques années sur Facebook! Que le temps passe vite!


Il y a bientôt un an Célia, m'a proposé de faire un swap toute les deux! Ne me jetez pas la pierre! Au début je ne savais pas en quoi consister un swap! Et pourtant j'en passe des heures sur le net, sur les blogs, insta et réseaux sociaux! Lol


Bref je trouvais pas mal ce concept d'échange pour faire découvrir et surtout plaisir! Avec le taff puis après chômage puis retaff! Je n'arrivais pas à me décider pour faire ce premier swap de ma vie! Et puis le mois dernier je me suis lancé avec Célia, on s'est fixé un petit budget d'environ 15 €! Habitant prêt de l'Allemagne je me suis dit que j'allais lui faire découvrir des cosmétiques allemands que j'affectionne.(Je vous poste la photo de ce que j'ai envoyé à Célia en fin d'article!)


En attendant j'ai trop envie de vous poster ce que Célia m'a envoyé! Et oh my god ce que j'aime tout! Je ne vous dis pas comme j'étais heureuse au fur et à mesure que j'ouvrais les paquets! Son swap est tellement top!


Célia m'a bien cerné sur beaucoup de choses! Elle m'a mis des friandises! Miammmmm c'est tout moi ça et aussi mon chéri! Lol Des M&M's, des Chupa Chups, des Milka daim!


Un mug! Comment vous dire que les mugs et moi c'est l'amour fou! J'en ai des dizaines et ne peux m'empêcher d'agrandir la famille dès que je vais au rayon mug dans un magasin hi Il est trop chou et fait trop cocooning tout comme j'aime!


Un gel douche Cléopatra! Je connaissais le savon mais pas le gel douche, je l'ai testé dès que je l'ai reçu et approuvé direct!


Dans ce swap elle m'a aussi gâté avec un joli vernis essence! Mon chéri m'a avouée avoir dû fouiller dans mes vernis pour voir si je n'avais pas la couleur hi Bah oui j'en ai une vingtaine! Lol pour assortir le vernis j'ai eu une déco expresse pour les ongles! J'ai hâte de tester!


Un joli petit livrent de recettes de macaron (mon péché mignon!) Dès que j'ai un vrai four je me lance! J'ai également eu un joli set de caissettes cupcakes, les cupcakes c'est bon je peux les faire dans mon petit four :)


Une sublime boite en forme de coeur! J'adore Vraiment à croire que Célia est venu en cachette a la maison pour voir tout ce que j'aime car là aussi elle a tapé dans le mile! Les boîtes bah j'aime aussi et j'en ai beaucoup et elles ont toutes leurs utilités sans exception!


Pour finir une magnifique trousse pour mettre tout mon makeup! Elle est trop girly, j'adore!


Bon j'en ai dit des j'aime et j'adore donc maintenant j'ai envie de dire merci Célia j'ai surkiffé ton joli swap.



 
 

Et pour finir voici ce que je lui ai envoyé...




Des bisous a tous...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥