Tarte poulet,tomate, chèvre.

 Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous donne une petite recette facile.
Hier soir j'ai fais une tarte au poulet, tomate et chèvre.


Photo avant d'aller au four:


Ingrédients:

-300 grammes d'aiguillette de poulet a couper en petits morceaux.
-3 cuillères a soupe de fromage blanc
- 1 cuillère a soupe de moutarde (par contre j'ai trouvé trop fort donc la prochaine fois je mettrais une petite cuillère, c'est selon ses gouts!)
-1 pâte brisé (j'ai opté par une pâte déjà faite de la marque herta)
-3 tomates
-1 buche de fromage de chèvre.
-Des herbes de Provence


*Après avoir coupé les aiguillettes de poulet en petit morceau, les faire cuire dans une poêle avec un peu de beurre et une pincé de sel.
*Dans un bol mélanger le fromage blanc et la moutarde et y ajouter le poulet.
*Ensuite mettre la pâte dans un moule par contre ne laisser pas le papier sulfurisé qui est avec la pate car ça a mal cuit la pâte. Préféré beurrer un peu le moule avec un peu de farine avant d'y déposer la pâte.
*Mettre le mélange dans le moule, puis y ajouter les tomates coupé en fine rondelle, mettre un peu d'herbe de Provence sur les tomate puis le chèvre!
*Pour finir au four a 220 C pendant 30 minutes.


                                                 Et voici le résultat une fois sorti du four....



Bonne appétit :)


Commentaires

  1. miam, ça a l'air délicieux!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥