My littlebox d'Avril...La dream Box!

Hello tout le monde,

Cette semaine j'ai enfin reçu mylittlebox d'Avril qui est arrivée avec du retard! La Dream box!
Elle est vraiment magnifique! Aussi bien la boîte que la contenue!




Le contenu de cette dream box:


*Un masque cheveux réparateur pointes sèches à l'huile de noix de coco et au beurre de karité de la marque My Little Beauty d'une valeur de 9 €. Moi qui ai souvent les pointes sèches, j'ai hâte de tester!


*Un stick parfum Striptease flawors Sabé Masson d'une valeur de 20 €. Très pratique pour le glisser dans le sac à main ou dans sa poche au travail!


*Un baume à lèvre rouge hydratant Loved By Lou Lesage d'une valeur de 12 €. Sincèrement je ne sais pas si je vais l'utiliser car je n'aime pas trop quand ça colore les lèvres.


*Un Médaillon Bonne Étoile de Delphine Pariente d'une valeur de 25 €.


*Un tampon rolatif d'une valeur de 10€ que je trouve trop chou! Je sens que je vais tamponner partout! Lol





Une très jolie box d'une valeur réelle de 76 €


Bisous


Commentaires