Mon cahier WeightWatchers.

Hello tout le monde,

Et si je vous parler de mon cahier Weight Watchers trucs et astuces pour mincir avec un petit budget... que j'ai achetée hier  a auchan pour la somme de 9€40!



Si j'ai acheté ce cahier c'est que je suis à 4 mois de mon mariage et je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal de perdre un peu de poids mais surtout d'effectuer un réel rééquilibrage alimentaire!

Je l'ai dévoré en une journée tellement je le trouve intéressant! On peut dire que ça réveille sur tout ce sucre et ce gras que l'on ingurgite en pensant qu'on mange sainement


Ce n'est pas un bouquin qui est uniquement avec des recettes régime et point final! Non! Il est très ludique! Joliment illustré avec de jolies caricatures humoristiques et girly! Il m'en fallait peu pour que je craque! Il y a des comparaisons d'aliments, des tests, des recettes qui ont l'air très sympathique et que j'ai hâte de tester! Des astuces pour recycler nos restes, des exemples d'exercices pour raffermir notre corps en préservant notre dos! Pour moi qui ai tendance à avoir un dos auquel je dois faire attention, ses conseils sont les bienvenues! Des exemples de plats que l'on peut prendre au restaurant sans culpabiliser...




Maintenant il me reste à mettre en œuvre tout ce que j'ai lu!

J'avoue que la mode healthy me fait de l’œil depuis un moment et qu'il m'arrive désormais assez souvent de faire des recettes que je vois sur des comptes healthy d'instagram mais parfois je l'ai trouvé un peu juste! Ça va quand on reste à la maison, on a moins de fringale que si on boss! Donc ok pour des salades composées quand je ne boss par mais pour moi qui boss en maison de retraite, il me faut des forces pour soulever ou déplacer les personnes âgées! Ça le fait pas si je tombe dans les pommes parce que j'ai trop faim!


Manger sainement oui mais intelligemment en ne retirant pas toutes les protéines qui permettent à nos muscles de bien fonctionner!






Maintenant à l'attaque et je pense même acheter mon cahier astuces pour gourmandes au bord de la crise de nerfs!


J'attends vos avis avec plaisir :)

                                                                                                                                Bisous a tous

Commentaires

  1. C'est sympa ce genre de bouquin j'en lisais dans le même genre avec les illustrations pour la santé etc... Tant mieux si cela peut t'aider dans ton rééquilibrage alimentaire et surtout en ne se privant pas de certains aliments.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥