Ma premère Glossybox Alice au Pays des Merveilles!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous parle de ma première Glossybox (pour le moment la seule car comme je me marie en août j'ai suspendu l'abonnement mais il est sûr et certain que cette abonnement va reprendre au plus tard en octobre!)



Déjà le mois dernier il parlait de cette glossybox sur le thème "Alice au pays des merveilles" et comme ça faisait par mal de temps que je louchais sur glossybox que je me suis lancée et je ne suis pas déçu!

Gloxybox c'est un box beauté avec 5 produits fulls size et format voyage pour 15€50 frais de port compris! Elle existe aussi pour les hommes et je compte bien la prendre aussi pour que monsieur essaye!




Revenons au thème de ce mois-ci! La boîte Alice au pays des merveilles est vraiment magnifique! Avec mon âme de petite fille, elle va vite devenir une boîte à Bijou ou à cosmétiques! Je n'ai pas encore décidé.

Avec les 5 produits, j'ai l'immense surprise de recevoir le tote bag! À la base c'était 1€ de plus pour l'avoir et au moment de l'abonnement je ne l'avais pas pris car vu trop tard mais en fin de compte je l'ai eu!


Les cosmétiques:


-Un crème source de jour Sampar d'une valeur de 39€
-Un masque visage nettoyant désincrustant apaisant Organic surge d'une valeur de 11€92
-Un mascara fairy lashes curl JellyPong Pong d'une valeur de 25€45
-Une crème mains gamme essentiel Panier en Provence d'une valeur de 6€
-Un vernis a ongles gel Essence d'une valeur de 1€99





Je suis franchement conquise, tous les produits me conviennent et je vais tout très bientôt les tester!

Valeur de la box 84,36€ !


                                                                                                                           Bisous a tous

Commentaires