Je donne mon avis sur 2 produits de box!

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de deux produits que j'ai eus dans des box! My Littlebox et glossybox pour être plusieurs précises.


Dans un premier temps que j'ai vous parlé de la crème main panier des sens en Provence que j'ai eu dans la glossybox d'avril.




Je ne l'ai reçu que la semaine dernière mais je peux déjà dire que c'est un bijou cette crème main! Je travaille dans le milieu médical et je suis amenée à me laver et désinfecter les mains régulièrement. Je me retrouve très souvent avec les mains très abimées, sèche et parfois même la peau qui craque. Quand j'ai eu cette crème main dans le box c'est sans réelle conviction que je l'ai mise et je fus vraiment très étonnée de voir comme elle est efficace! Je suis d'ailleurs triste car le tube est déjà presque terminé.

C'est une crème qui sent la verveine (on aime ou on n'aime pas! pour ma part j'adore!) qui est riche en huile essentielle!

En quelques jours mes mains qui pelé et me faisaient mal se sont adoucis et réparés. Une chose est sûr c'est que dès le tube terminé je vais me rendre sur leur site pour en commander d'autre! Le tube de 30 ml est à 6€ (Lien direct sur leur site)


Si je devais lui donner une note sur 10 ce serait un bon 9/10.


**************

Maintenant je vais vous parler de la crème hydratante visage Talika photo-hydra day que j'ai eu en Janvier dans l'Energybox de my littlebox. 


 
Donc si je lis derrière le tube ce qu'il y a écrit je peux y voir: "bien plus qu'un soin hydratant, photo-hydra day est le 1 er soin qui utilise l'énergie de la lumière naturelle pour prolonger au plus profond de la peau et l'hydrater."

Bref je ne suis pas du tout convaincu! J'ai beau essayer de l'utiliser, pour moi elle est complètement inefficace! Rien que ce matin ma peau du visage tirer et me bruler un peu! J'ai appliquée une nouvelle fois cette crème et 1h après je suis retournée dans la salle de bain pour applique mon soin de jour sensitif de niveau qui elle m'a vraiment soulagé!


Cette crème Talika est peut-être faite pour les femmes qui n'ont pas vraiment un peu sensible comme je peux parfois l'avoir! Oui elle sent très bon mais si comme moi vous avez la peau du visage qui après la douche ou un simple passage d'un gant humide sur le visage qui tiraille, zappez cette crème et prenez un soin vraiment adapté à vous type de peau!


Si je devais donner une note sur 10 a ce soin ce serait un 3/10 juste pour l'odeur qui est agréable.


  Bisous a tous


Commentaires

  1. Salut ! J'ai nominé ton blog pour le Liebster Award ! Tes questions t'attendent sur mon blog si le principe te plaît ;)
    www.prettyshinycherry.wordpress.com

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. la crème pour les mains a l'air pas mal du tout en tout cas -rien que pour le packaging!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.ae/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥