Haul de paques!

Hello tout le monde,

Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'avec le mauvais temps de ce weekend et quelques soucis perso m'ont minée un peu le morale! Et quand j'ai le morale dans les chaussettes, bien souvent je vais faire un peu de shopping!

Samedi avec mon chéri direction Rivetoile (un centre commerciale de Strasbourg) pour ce shopping! Depuis plusieurs jours j'avais en tête de m'acheter un nouveau sac a main! Chose faite! Et je l'ai direct customisé avec une broche chat! Tout ce qui me connaisse savent a quel point je suis une fan des ses petits fauves miniatures!!!!

Samedi j'ai craquée pour un sac Moa que j'ai eu a -50% ,une broche, des boucles d'oreilles et un porte clé I am!




Le sac customisé avec la broche chat...


Et pour finir les petits chocolats de Pâques!



Bisous

Commentaires

  1. j'adore la broche chat! ton chocolat de Pâques me donne faim!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥