Le wrap Qiriness de my littlebox.

Coucou à tous,

Ce mois-ci dans my littlebox j'ai eu un wrap de la marque Qiriness que j'ai décidé de tester ce soir!

C'est un wrap radiance, masque oxygénant, anti-grise mine, hypoallergénique et sans parabens que l'on applique en couche épaisse sur le visage nettoyé et qu'on laisse poser pendant 10 minutes.Chose que j'ai faits ce soir


Voici mon avis: Au premier abord il sent hyper bon, il s'applique bien.


Par contre il m'a brulé la peau presque aussitôt! Je l'ai laissé poser les 10 minutes comme prévu. Ensuite je l'ai bien rincé. Par la suite comme la peau me bruler encore et à l'heure où je vous écris cet article je ressens encore des picotements! J'ai appliqué le soin de nuit sensitive de la marque Nivea qui est pour peau sensible.





Ma conclusion: Je ne sais pas encore si je retenterai l'expérience au vu de la sensation de brulure et picotement.

Pour ce produit qui pour le moment est plus un flop qu'un top je lui donnerais la note de 4/10.

Bisous♥


Commentaires

  1. Coucou !
    Et ce produit coûte 33,90€ ! Et bin, c'est abusé :O
    Tu fais bien de prévenir tes lectrices!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment cher pour ce que c'est! Je vais la retester mais pas avec grande conviction!

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis, je n'irais pas l'acheter alors moi qui est la peau sensible..
    pleins de bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je vais tenter de le refaire mais bon je pense que ce sera pareil!!!!
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥