Gourmandise de Mars: Joli escarpins en chocolat de la chocolaterie Egly.

Hello tout le monde,

Petite nouveauté sur le blog!
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une gourmande!
J'ai donc décidé de faire une rubrique gourmandise du mois.
Tous les mois je posterais ma gourmandise préférée du mois en article qui sera par la suite référencé ICI


Il y aura aussi la photo poster tout sur le côté du blog à droite où il suffira de cliquer sur la photo pour accéder directement à l'article parlant de cette gourmandise!


Ce mois-ci mon coup de cœur est cette chaussure en chocolat qui m'a était offerte par mon chéri et qui vient de la....


 Chocolaterie Égly
3 rue Frédéric Bartholdi,
 67310 Wasselonne (Alsace Bas-Rhin)  
                                                                      Site web ici.



C'est vraiment une des meilleures chocolateries des environs de Strasbourg.
J'ai accompagné cette magnifique chaussure d'un petit cappuccino light de Starbucks Coffee.


                                                                                     Bisous

Commentaires

  1. Ohhh comme elle est magnifique cette chaussure ! Elle à l'air super bonne :)
    Le jour où je passe dans le coin, je n'hésiterai à aller dans cette chocolaterie ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥