Mon haul du jour!

Et si je vous montrer mon haul plus détailler de chez DM???!!!

Aujourd'hui je ne boss pas, alors ce matin direction l'Allemagne a Dm pour quelques petits emplettes cosmétique!!!



J'ai craquée tout d'abord pour 2 petits vernis de la marque P2 cosmétics! Un de couleur gold et un pour réparer mes petits ongles abimer a cause de l'utilisation au travail des gels désinfectants (je boss en maison de retraite, hygiène avant tout)!


Ensuite 3 petits gel douche de la marque treaclemoon (raspberry,blueberry et ginger), une merveille en senteur! Je les réserves pour prendre mes bains!


La crème main nivéa anti-age Q10! Non pas que je suis vieille mais elle est vraiment formidable pour mes mains souvent sèche a cause de mon métier qui m'oblige a me laver et désinfecter les mains des dizaines de fois rien qu'en une heure! Imaginez mes mains après une journée de 8h!! Aïe aïe!!!! Du coup je l'ai aussi prise en format voyage pour la garder sur moi pendant mes heures de travail.


Un stick a lèvre mangue blistex...Celui-ci je l'avais déjà mais j'ai du le jeter à la poubelle car périmé!



Comme a mon habitude je craque toujours pour les produits de la marque DM Baléa!!!! Aujourd'hui je n'ai pas dérogé a cette habitude en prenant un gel douche édition limité ainsi que de la mousse a rasé pour mes jambes qui me rend la peau toute douce!


Je me suis laissée tenter par un déodorant de la marque Garnier, je vais le tester dès ce soir! J'ai pour habitude depuis plusieurs années de prendre la marque Nivéa mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que la marque devient moi efficace sur moi donc cela signifie qu'il est temps pour moi d'essayer une autre marque!



Et pour finir, je ne l'ai pas acheté a DM mais au Kaufland, un supermarché Allemand... Un kinder Bueno chocolat noir! ça c'était la note gourmande du blog!



                                                                                                                        Bisous

Commentaires