Demande en mariage et look de mon amoureux.

Hello tout le monde!

Ça fait quelques semaines que je n'ai pas publié par manque de temps! Aujourd'hui je vais y remédier avec tout d'abord une grande nouvelle!

Mon chéri m'a demandé en mariage lundi 23 février! Une demande pas comme les autres car lundi il m'emmène à la mairie et demande les papiers pour le mariage!

Samedi il m'a offert une magnifique bague! Snif comme elle était légèrement trop petite je dois attendre son retour à ma taille.



Je suis hyper heureuse.

 
Je voulais aussi aujourd'hui publier un look mais pas le mien! Celui de mon chéri que je trouve toujours classe!


Sur les photos qui vont suivre mon chéri (désolé pour la qualité des photos) porte:


*Un t-shirt tète de mort newyorker (acheté en Allemagne)
*Un pantalon kaki H&M (acheté en Allemagne)
*Des chaussures chausséa






Bisous

Commentaires

  1. toutes mes félicitations Paméla, je vous souhaite une vie heureuse remplie de pleins de bonnes choses.
    J'aime beaucoup Newyorker mais le magasin à Kehl est fermé, snif snifff!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥