Mon haul soldes.

Hello à tous;
Il y a une semaine avec mon chéri nous sommes allé faire un peu de shopping à Saarbrücken en Allemagne! J'ai envie de vous partager quelques petites choses que j'ai dénichées à Primark... Bien sûr il n'y a pas tout!
À Primark pour 82€ j'ai ramené pas de choses pour moi mais aussi pour mon chéri, je ne vous montre que ce que j'ai pris pour moi mais bientôt je ferais un article avec un look de mon amoureux!


Haul Primark:




 Crème main I Love....Acheté a Douglas.


Haul Tandem a Strasbourg:



                                                                                                                                                   Bisous


Commentaires

  1. J'adore tes booties et le sac trop mimi, bye bye!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien Primark, j'aurais bien aimé faire mes soldes là bas ! :)

    Pan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥