Du nouveau dans les cosmétiques!

Hello les filles,

Hier je me suis rendu à DM-Drogerie markt à Kehl en Allemagne! Le royaume des cosmétiques!


J'avais besoin d'un nouveau fond de teint alors je me suis laissé tenter par un de la marque essence que j'ai hâte de tester! Avec un fixateur matte (peau tendance à regraisser vite!) alors je test! Il paraît que c'est bien! Pour couronner tout ça je me suis offert un nouveau pinceau pour pouvoir mettre le fixateur.


J'ai également craqué pour un petit parfum de la marque essence également, qui sent délicieusement bon et que je compte mettre tous les soirs après la douche! Sentir bon pour son chéri c'est agréable.


La crème main essence je ne l'ai pas acheté a dm mais à Kaufland! Et je peux vous dire qu'elle sent réellement la banane chocolat!


Et pour finir un petit gel douche au kiwi... ma passion! Je le mange et je me lave avec!







                                                                  Les petits prix de tout ça....


                                                            Fond de teint essence mousse 3,75€
                                                         Fixateur essence all about matt! 2,95€
                                                                   Le pinceau ebelin 3,95€
                                                               Le parfum essence kiss 2,75€
                                                         Crème main banane chocolat 0,95€
                                                           Gel douche kiwi dm balea 1,25€

                                                                          
                                                                                Bisous


Commentaires

  1. Coucou !
    Le pinceau je l'ai aussi, et d'autre encore de la marque ebelin ils vraiment super je les adore ! Le prix est ridicule et la qualité parfaite !
    Quel bonheur d'avoir des DM proche de chez nous !
    Les autres produits je ne les ai jamais essayé mais ça ne devrait tardé !
    Ah si la crème main je l'avais acheté pour un swap mais jamais testé, juste senti :p
    Bisouuu !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai très envie de tester les produits Essence, ton article me confirme mon envie :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont pas cher et top! Par contre la plupart je les trouve que en Allemagne.

      Supprimer
  3. je n'ai jamais testé les produits essence :)
    ilmefuatuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les produits Essence ! Gros coup de coeur pour des prix mini :) si tu savais jeter un oeil sur mon blog et me donner ton avis global, ou même sur certains articles :) Bisouuus :) liilouumakeup.weebly.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥