Mon indispensable gel douche Bioderma et petit haul solde.

Hello ,
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du gel douche Bioderma que j'utilise depuis presque 2 mois! Une découverte grâce à ma belle-sœur qui elle a fait une allergie a ce produit mais qui pour moi me va a merveille!




Bien qu'il y ai aussi la crème hydratante sur la photo, je n'en parlerais pas car je ne l'utilise pas, je l'ai laissé a mon chéri.
Avant ce gel douche je ne juré que pour le savon petit marseillais!
J'ai une peau, surtout dans le dos sec et qui me démange sans cesse! J'avais comme des petites croutes et depuis que j'utilise ce produit et même mon chéri l'a constaté, la peau de mon dos est devenu douce et me démange beaucoup moins!
Ma peau du visage a tendance a être grasse et ce produit ne me regraisse pas la peau! J'avais un peu peur au début car il est pour peaux sensibles et sèches!
Grâce a ma belle-sœur ce gel douche est devenu un indispensable pour moi!


♥♥♥♥♥

Pour finir mon petit haul Claire's avec une nouvelle coque pour mon iphone et deux petites paires de boucles d'oreilles.





                                                                                                                                     Bisous les miss


Commentaires

  1. Hello!
    Ta coque et tes boucles sont trop jolies :)
    Moi aussi j'adore la marque bioderma, une valeur sure puis je trouve qu'elle hydrate correctement ma peau

    Bisou
    Hello!

    Ces photos sont adorables moi aussi j'aime bien me balader sur les instagram ou les tumblr ça me fait rêver :) Après je suis" malheureuse" car je n'arrive pas à prendre d'aussi jolie photo.

    Bisou

    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ma Maman ne jure que par les produits Bioderma, petit prix gros potentiel, j'ai longtemps utilisé les gels douches de cette marque, je les trouve vraiment bien.
    Gros coup de coeur pour ta coque, elle est trop chouette ^^
    Bises.
    Mélinda, Sweety Mely

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥