Noel avant l'heure!!!!

Ce weekend  j'ai fais quelques petits achats et mon chéri m’a également fais quelque petits cadeaux!
Je constate que je suis vraiment amoureuse des petits chats





Ayant très froid en ce moment, je suis allée a Kiabi pour m'acheter une grosse écharpe et j'ai craquée pour celle ci avec un petit chat!


J'ai depuis des semaines envie de tester le masque en tissu de chez Séphora! Je vais pouvoir le faire dans la semaine!


Ce weekend mon chéri m'a offert des petits cadeau venant du marché de Noël (Strasbourg)
Un petit porte clef hibou!
Une paire de boucle d'oreille chat! (Trouver dans une jolie petite boutique de recyclage.
Et je me suis pris un support de poignet chat pour quand on reste trop longtemps sur l'ordi! (Je suis une geek!)



Et pour finir je suis fan de Mug!!!! Petit tour en Allemagne et je craque sur le mug Milka de Noël!


Voilà pour le petit haul! Demain je vous parlerais de ma routine visage du matin :) 

Bisous


Commentaires

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥