Mes nouveaux pyjamas Kiabi et mon invitation privilège!

Mon amoureux se plaint  depuis pas mal de temps que je dorme avec mes vieux t-shirts Adidas!

Il ne demande pas que je dorme en nuisette (on me l'a reproché sur Instagram)Esprit futile et mal placé pour certaines personnes qui parlent sans savoir! oups je râle encore! Lol !

 
Il sait que je suis une grande frileuse en hiver! Alors en début de semaine je suis allée chez Kiabi et j'ai craqué pour deux pyjamas hyper doux et confortable! Dans l'esprit de Noël!




À mon passage en caisse avec ma carte fidélité, la vendeuse me tend une invitation privilège pour l'inauguration du nouveau magasin après les travaux qu'ils ont faits! Je dois avouer que le peut que j'ai vu est vraiment pas mal du temps! Un endroit moderne et ultra sympathique et cosy!
J'ai hâte d’être mardi pour me rendre à cette inauguration!




Bisous

 

Commentaires