Merci pour tout vos beaux cadeaux de Noel!

Cette année je n'avais pas le cœur a Noël pour de nombreuses choses et je surtout je ne m'attendais pas a avoir autant de cadeaux! Je remercie mon chéri, mon papa, mon petit frère, mes belles-sœurs Sophie et Isabelle ainsi que ma meilleure amie Séverine pour tout ses beaux cadeaux!!!
 

Un autre cadeau que j'ai eu aujourd'hui est celui après 2 mois de chômages d'avoir retrouvé un job!
 

Les photos parlerons mieux pour décrire tout ses beaux présents!









 


Encore un peu de Noel! 


 


Commentaires

  1. Coucou, Je ne savais pas que Nocibé avait une brosse comme cela :) J'aimerais en savoir plus quand tu l'auras testé, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Promis, je ne l'ai pas encore utilisé! Je pense essayer ce soir ou demain!

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai reçu des produits Yves Rocher que j'adore!!! et tes livres de coloriages ont l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oh que oui les livres coloriages sont vraiment magnifique!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥