Ma wishlist de Noel!



Noël approche à grand pas et comme tout le monde nous désirons nous faire quelques cadeaux! Ça met toujours du baume au cœur! Tout en sachant que le plus beau cadeau que je pourrais avoir a Noël serait de la neige!
Je garde une petite part d'enfant en moi, peut-être à cause de certaines épreuves que j'ai vécues depuis ma naissance! Qui fait que parfois nous avons envie de rester dans l'innocence de l'enfance!



Je me lance....


1- Un joli pyjama Kiabi avec Minnie dessus! (Quand je vous dis que je suis toujours une enfant! hi hi)


2- En rentrant dans une boutique à Strasbourg j'ai vu qu'il vendait  du sel noir! Je ne l'ai pas acheté sur le moment et maintenant je rêve de gouter à ce fameux sel pas ordinaire!


3- Ceux qui me connaisse savant que je collectionne les mug et la je craque pour un mug de Noël de chez Starbuckscoffee!!!


4- A la Halle j'ai vu ce joli petit sac naf naf! Ce qui m'a étonnée c'est que je ne pensais pas qu'ils étaient si peux cher! Depuis quelques temps je me refuse à mettre des prix sur le blog mais là j'ai envie de le noté (19€)


5- La brosse nettoyante multi-usage de Nocibé! (Il se murmure que celle-ci je l'aurais vraiment pour Noël)


6- Et pour finir je suis quand même une gourmande.... Des Mi-Cho-Ko!


Voila pour ma petite whislit!!!!


Je vous souhaites a tous de bonne fêtes de fins d'année!




Commentaires