Ma séléction de Noel!

Noël approche donc j'ai voulu faire ma sélection coup de cœur chez Séphora, Nocibé et la Maison du monde!

Je vais commencer avec Séphora...



Palette maquillage Séphora 39,95€ mais 29,95€ avec la carte!
Masque Séphora 3.95€
Coffret crème mains hydratante,comprenant: 

 -Une Crème mains hydratante myrtille - 50 ml
- Une Crème mains hydratante fleur de coton - 50 ml
- Une Crème mains hydratante mangue - 50 ml 13,95€
The Best Of Sephora  9 de ses produits stars dans une offre exceptionnelle. Du maquillage, du soin et des accessoires, pour se créer une routine beauté sur-mesure.39,95€
Bath Party  Mini bulles de bain multicolores parfumées 5,95€
Bath Party Bain douche moussant 8,50€


Je continue avec ma sélection Nocibé,Je mise surtout sur de jolie coffret! D'ailleurs le premier de ma sélection je me le suis achetée!

Coffret découverte Délices 24.95 €
Coffret découverte Délices gel douche 14,95 €
Collection Glam Night Coffret Porte clé 14.95 €
Collection Glam Night Kit Shaker/Pinceaux 14.95 €
Collection Glam Night Spray poudre pailleté 9.95 €


Je termine avec ma sélection Maison du monde


Bougie 3 sucettes Cœur 7,99 €
Planche à charcuterie Bistrot 7,99 €
Coffret 4 cuillères Cupcakes 9,99 €
Boîte à thé Coffee store 19,99 €



Commentaires

  1. Ca donne des idées mais pour une fois que j'ai fini mes cadeaux de noël en avance, dommage

    www.beautybybe.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien les bougies sucettes maison du monde !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥