Ma routine du matin.

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous parle de ma routine du matin.
J'ai une peau mixte, c'est a dire la zone T grasse et le reste sensible et sec et quand il fait froid j'en parle même pas!

Pour commencer je me lave le visage toujours avec le savon "Le petit Marseillais" qui est très efficace pour retirer l’excès de sébum que j'ai le matin au réveille!


Ensuite voici les 3 autres produits cosmétiques que j'utilise tout les matins.


Je commence avec un anti-cerne Q10 (Allemand) de la marque Baléa du magasin DM.


Ensuite sur la zone T j'utilise un hydratent matifiant PH7 de la marque Diadermine.


Et pour finir ayant la peau hyper sensible a cause du froid! Ce qui donne la peau rouge et sèche sur les joues! Parfois même j'ai comme la sensation que j'ai un méga coup de soleil sur le visage! Alors depuis samedi j’utilise un soin de jour sensitive peau sensible de ma marque Nivea. Je l'a trouve vraiment pas mal!


Bisous


Commentaires

  1. Pendant un moment je me lavais le visage avec ce savon, et il m'a asséché la peau :(
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cette raison que je le prends! A force d'avoir la peau grasse, je le trouve parfait celui-ci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥