Jamais sans Callie!

Aujourd'hui juste un petit article pour ma Callie, ma princesse que j'aime de tout mon cœur et qui fait mon bonheur!
Elle me suit partout! Le matin quand je me prépare, elle est toujours sur le rebord du lavabo à regarder mes moindres gestes! Elle est avec moi quand je cuisine, quand je regarde la télé! Elle prend ma défense si elle sent qu'on m'attaque! D'ailleurs un peu trop! L'autre jour elle a attaqué mon chéri qui voulait me serrer dans ses bras! lol
Un petit article pour celle qui fait partie de la famille depuis le mois de juin






Aujourd'hui la spa de Strasbourg organise une collecte... Bien évidement j'ai donnée des croquettes pour les chats et acheter aussi ce joli mug!


Bisous


Commentaires

  1. Oh il est trop mimi le petit minou ! Jolies photos :) Les animaux donnent tant d'amour ! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥