Inviatation a l'inauguration du nouveau Kiabi....

Hello tout le monde!

Hier le kiabi de Hautepierre Strasbourg m'a invité à une soirée parmi des tas d'autres personnes qui ont la carte fidélité pour l'inauguration du nouveau magasin après travaux. Chaque personnes ayant en main ou le mail d’invitation a le droit a une réduction de 50% sur son article préféré! Et peut accédé au buffet!


J'arrive au kiabi 10 min avant le lancement à 18h et là un monde incroyable!!!!!!


Quand 18h arrive il faut donc montrer la preuve de notre invitation  et ensuite du jamais vu pour moi! Les gens court dans tout le magasin comme si leur vie en dépender! Ce qui m'a un peu amusé! Pour ma part je savais ce que je voulais, j'ai fais quelques photos du magasin! Mais comme je ne veux pas mettre la clientèle sur le net car ses personnes ne veulent peut être pas apparaitre sur internet, j'en ai supprimer pas mal! 


Je me suis diriger vers le coin que j'appelle cocooning... Les pyjamas! Je voulais une jolie bouillotte chat! lol Je suis parfois un peu frileuse et je la trouver toute mimi!
Ensuite j'ai pris un jolie petit chemisier fleuri! Ce chemisier était a 14€ et je l'ai choisi comme article préféré et l'ai eu pour 7€!


C'était super sauf deux petites choses... L'organisation des caisses!!! Une file d'attente mal délimité! Et comme tout le monde le sait en plus nous vivons dans une société ou beaucoup de personnes sont irrespectueuse et passent devant tout le monde! Je pense que si le magasin avait un  peu mieux délimité, il y aurait moins de grujage! Bref et aussi quand tu es dans la file d'attente depuis 30 minutes et qu'on dit que les personnes qui payent en espèce peuvent passer prioritaire!!!! Là je trouve pas ça normal du tout!!!!!!


Le magasin:






Voici mes petits achats.... La bouillotte chat!


Le chemisier fleurie (photo prise à l'arrache dans la cabine d'essayage, je referais une photo vendredi quand je sors, je compte le mettre!)


Détail du chemisier....



Je remercie tout de même Kiabi pour cette invitation car c'était quand même bien si on passe sur le soucis des caisses! Et courageux aux vendeuses et personnes de la sécurité de gérer autant de monde d'un seul coup! Pour eux cette opération je pense a était un franc succès! Et le magasin est vraiment magnifique et plus moderne comparer à avant!

Bisous


Commentaires

  1. Coucouuuu !
    Ah comme par hasard je cherchais justement une bouillotte et comme j'aime les chats et que j'habite à côté d'Hautepierre, je vais pouvoir aller me l'acheter hihi !!
    Merci pour la découverte =)
    Et en faites, c'est le Kiabi du Auchan ou c'est un autre encore ? :s
    Bisouuu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥