Ces thés façon gâteau!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ces thés au bon gout de gâteau!



J'étais hyper septique... Je pensai que le gout aller être très chimique, un peu comme il y a quelques années avec un thé que je prenais au caramel! Ne me demandez pas la marque j'étais bien trop petite pour m'en souvenir et à vrai dire je pense que soit il n'existe plus, soit c'était une sous-marque de super-marcher!

À ma grande surprise, ces thés sont vraiment délicieux! J'ai quand même une nette préférence pour celui façon tarte au citron qui a réellement le gout de tarte! On a l'impression de boire une tarte! Pour moi qui suis au régime, c'est une bonne alternative à ma gourmandise!


Bisous



Commentaires

  1. Je l'adore celui de droite !! <3
    Alors mon thème c'est éthéré :)
    Viens voir mon blog, j'ai mis une offre sur un site de vente privée si ca t'interesse :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même thème!!! Je vais chercher pour retirer la bande bleu plus tard.

      Supprimer
  2. Tu m'as fait découvrir un allier minceur. Sur la liste de courses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont! J'ai envie d'essayer celui poire chocolat!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥