Top restaurant... Le Memphis coffee de Strasbourg!

Aujourd'hui je vous parle du Memphis coffee de Strasbourg.

Un endroit vintage au couleur américaine! Un  lieu comme je les aimes! J'y suis déjà aller deux fois! Je suis vraiment conquise par ce concepts des année rock'n'roll des années 50! La déco est vraiment magnifique jusque dans les toilettes!!!! Si si je vous assure!!!!!


Pour les hamburgers c'est entre 10 -11€ le simple et entre 13-14€ le grand et je peux vous dire que ça vaut le coup!!!!!!


Par contre attention ça chiffre vite si on prend la boisson à volonté! Certains serveur vous compterons un pichet pour 2 et d'autre en compte 2 ce qui fait tout de même plus de 7€ !!!!!
Les desserts et le café aussi n'est pas très abordable mais autrement c'est un lieu que je recommande a 100% !!!!
Je vous laisse juger par les photos....


Le simple....


Le grand....

 
Le café gourmand....


Le softy Nutella....


Les churros Nutella....








Les toilettes....


 


Memphis Coffee
Les Docks-Presqu'Iles André Malraux
67100 Strasbourg
www.memphis-coffee.com

Commentaires

  1. Ha j'adore cet endroit
    J'y suis déjà aller un fois ou deux. Quand j'ai une pulsion de Burger ... Je fonce =) Bien meilleurs qu'un Macdo ou autre.
    De plus l'ambiance est vraiment unique. Un retour dans le passée vraiment dépaysant qui nous fait voyager sur le continent Américain.

    Bisous
    Un lieu vr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ! Tes photos me donnent bien envie en plus !
    Et pour la déco, elle me fait penser à celle du francky's ! En même temps, le thème est le même !
    Bisouu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥