Mon Haul DM

Hier je me suis rendu en Allemagne dans mon magasin préféré!!!! A DM-drogerie markt

Je vous présente mon petit Haul...


Comme à mon habitude j'ay ai acheté des produits Baléa... 
Pour se laver les mains...


Là j'ai envie de tester les soins pour visage et yeux de la marque Baléa. Ayant la peau assez difficile j'ai décidée avant d'acheter la version xl pour le visage de tester un format échantillon! Pour les yeux étant a 2€ j'ai pris direct le full!


Je ne passe jamais à dm sans acheter du vernis!!!! Bien que la marque essence fasse sont retour en France, en Allemagne le vernis reste à 0,50€ de moins! Je sais c'est pas grand chose mais sur la note final quand on en prend plusieurs, on le voit!


Mon coiffeur va avoir les poils qui se lève si il voit que j'ai achetée un shampooing de la marque Fructis mais pour moi qui ai les cheveux gras... De tout les shampooing que j'ai essayée c'est celui qui me convient le plus! Et pour la coloration... J'ai envie d'un changement de tête! Je suis brune naturellement. (Qualité pourri pour la photo! Sorry)


Je termine avec mes rasoirs vénus! Bah oui j'ai des origines Portugaise hi hi


Je vous donnerai bientôt mon avis sur les soins du visage baléa que je n'ai encore jamais testé!

Je n'ai pas posté tout ce que j'ai pris a DM car il y avait aussi une parti a mon chéri ♥

Bisous


Commentaires