Le froid est là...On se protège!

Salut  tout le monde,

Qu'on se le dise,l'été indien est fini et le froid arrive!!!! Il est vraiment temps de prendre soin de nos petites mimines et de nos lèvres!


Je commence a vous présenter mes 3 chouchoux pour protéger mes mains!


*Le cicaplast de La Roche Posey! A la base je suis allée demander conseil a la pharmacie car je boss dans le milieu médicale et le gel désinfectant me tuer les mains! Crevasses qui faisaient un mal de chien! En une semaine totalement réparer! Il faut le mettre avant de travailler et résiste à environ 3 lavages de main! C'est comme si on enfiler des gants! Aucune couche grasse... J'adore!


*La nivéa soft qui peut servir pour tout le corps! Très bonne hydratation sans sensation de gras!


*La marque Essence dont j'ai parlée dans un article précédent et bien aussi quand les mains sont légèrement abimé. Il faut en mettre souvent dans la journée.



*Les baumes pour les lèvres! bon j'avoue j'ai une petite addiction! Aucune préférence car je tourne souvent! Tout les jours un différent! Que ce soit Labello, dermophil,babylips,happy lip's... Seuls le coca et le popcorn de chez claire's qui ne sont pas top! Mais en général je ne trouve pas géniaux les cosmétiques de chez claire's!


Commentaires