Il y en a qui se croivent intelligent...



Tiens ça faisait un moment que je n'avais pas eu de commentaires méchants!!!

Alors oui je suis consciente que je fais des fautes!


 Mais toi qui vient m'insulter pour ça ne fait pas de toi une personne intelligente! De plus est en étant anonyme!!! Ce qui fait de toi en une personne extrêmement lâche qui n'assume pas ses propos!(je me permets de te tutoyer vu que tu es irrespectueux envers moi, je ne vois pas pourquoi je te donnerai mon respect).


Je rajouterais une chose.... C'est bien de venir m'insulter en disant que je fais des fautes mais il faudrait que tu me le fasse sans faire toi même une grosse faute de conjugaison!


Sur ce je souhaite a toutes les personnes respectueuse une excellent journée quant aux autres je tairais ce que je pense...


Kissous

Commentaires