Haul du mois de Novembre et une petite customisation.

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer mon haul du mois de novembre! Ne me sentant pas prête a faire une vidéo comme le font beaucoup de blogueuse, je vous le montre en image!

Ce haut Mim j'ai longtemps hésité avant de l'acheter! Mais au final je ne le regrette pas!


Mon haul Kiabi! Je suis un peu une folle de Noël! J'ai gardée une grand âme d'enfant! Ce mois-ci j'ai craquée pour une jupe esprit hiver/Noël , un t-shirt Coca Cola esprit Noël la encore! Et des chaussettes menele! Depuis que je vis en Alsace c'est ma passion!!!


 
De passage à auchan et comme je l'avoue j'adore les chats! Je n'ai pas résisté a ce petit achat tout choupinou!  


J'ai toujours aimé Banania! Je voulais ce bol depuis si longtemps que j'ai aussi craquée! Au passage je ne connaissais pas les chocolat Banania... Un délice mais avec modération!


Aller je termine avec une petite customisation! Pratiquement tout ce que j'achète je le modifie car je n'aime pas avoir la même chose que les autres! 
Au début du mois j'ai achetée ce bonnet dans la boutique I am.A la maison il me resté ce petit nœud d'un serre tête cassé que j'ai tout de suite cousu sur le bonnet pour un coté encore plus féminin!




Bisous

Commentaires

  1. Toute mignonne ta jupe de noel :)
    http://ilmefautuntitre.Blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥